Je bouillotte, tu bouillottes, elle bouillotte…

IMG_20130417_181011[1]

-Hé salut, ça bouillotte?

-Oh salut! Oui ma foi, ça bouillotte pas mal et toi?

-Ça bouillotte, ça bouillotte… Alors qu’est ce que tu bouillottes en ce moment?

– Ben comme tu peux le bouillotter, je bouillotte des bouillottes!

– Mais c’est chouette de bouillotter des bouillottes! Mais, juste comme ça, c’est pas en hiver qu’on bouillotte des bouillottes?

– Ben si normalement… Mais comme le printemps bouillottait pas… ben du coup je continuais à bouillotter des bouillottes!

– Certainement, je bouillotte mieux maintenant! Et alors, t’en as bouillotté beaucoup des bouillottes?

– Ah ça, pour en bouillotter, j’en ai bouillotter des bouillottes!

IMG_7041

-Et du coup, maintenant, tu vas arrêter de bouillotter des bouillottes?

– Bah sans doute que je vais arrêter de bouillotter des bouillottes! Faut croire que c’est plus l’heure!

IMG_7023Allez, salut!

😉

4 réflexions sur “Je bouillotte, tu bouillottes, elle bouillotte…

Laisser un commentaire

