Allô, la centrale?

– Allô, allô! Au secours! La centrale, vous m’entendez???

– ……………………………………………………….

IMG_7275

– Allô, allô! J’ai dit, est ce que vous m’entendez??

– …………….. FFFSSSSHHHHHHH……. SSCHHHHRIIIII……..

– Ya quelqu’un?

-……. FFSHHHHH…. Ici la centrale, vous me recevez?

– Ah, je vous reçoit! La centrale, j’ai besoin de savoir de toute urgence si la phase de ponpontage est terminée? Les chaines de production sont surchargées, il y a trop de projets et tout le circuit est ralentit!!! Et la Fée Fil en demande encore et toujours plus! Des nouvelles idées surgissent déjà, des perles, des origamis, du crochet, et même des tricots en ANGLAIS!!! Non mais on aura tout vu…. Bref, c’est la panique à bord…. Je vous en prie, donnez nous de bonnes nouvelles…. Dites nous que le travail avance, que certains projets sont finis car on ne peut plus tenir la cadence………

– J’ai de bonne nouvelles pour vous! La situation est pour le moment maîtrisée, certains projets avancent, d’autres sont en attente et surtout quelques uns sont terminés! La Fée Fil va pouvoir avoir plein de nouvelles idées, et les circuits vont tourner à la perfection! Enfin…. Espérons….

Le bonnet ponponté pardi, toujours en Cascade 220:

IMG_7279Des petites chaussettes de bébé, avec une laine blanche de la réserve:

IMG_7286Et bientôt terminé, mais mollo mollo parce que ça fait mal aux épaules le crochet n°10, un sac en Zpagetti:

IMG_7298Enfin, heureusement qu’il y en a un qui veille au grain!

IMG_7306Allez, salut!

Laisser un commentaire

