Finito

image

Modéle Phildar, catalogue n°69, Chronophil

Voilà, la Fée Fil a le plaisir de vous présenter Roland! Alors, pourquoi Roland me direz vous peut être?! Et bien Roland puisque cette chère petite veste a une jolie couleur……….. ben de terre battue ma foi!! Héhé! Surtout qu’elle a été tricotée en regardant……….et bien je vous le donne en mille……..Roland Garros! Moui moui, la Fée Fil ne va pas chercher bien loin pour ses noms d’ouvrages…….. Donc c’était tout trouvé!
Bon sinon elle a aussi fini et livré son sac en zpagetti!!
image

Et maintenant, youpi!!! C’est les vacances!!
Salut! 😉

2 réflexions sur “Finito

  1. Je l’ai réalisée aussi et je l’adore super à porter !! Et je vais recommencer avec du fil partner 6 en jaune pale pour l’été !!

Laisser un commentaire

