Holidays#1

Youhihihi!! Ça y est, la Fée Fil est partit en vacances!

Après moult réflexions, elle a quand même décidé d’emmener un petit tricot… faut quand même que je vous dise une chose, la Fée Fil  n’est pas accro au tricot! Non non, pas du tout…. elle se dit »Ouai, hahaha! Même pas peur! Moi je m’arrête de tricoter quand je veux d’abord! » et pis paf, 3 jours d’abstinence et voilà tremblements, vomissements, hallucinations, cauchemars…. bref, je préfère vous passer les détails les plus sordide parce que c’était vraiment pas beau a voir! Donc voilà, au vu d’un mois entier loin de ses pelotes et de ses aiguilles, et ben elle a enfin accepté sa dépendance! « Bonjour, je suis la Fée Fil et je suis accro au tricot… »

Donc la voilà partit direction Lyon, avec ses aiguilles et ses 5 tonnes de bouquins! Hum hum… (« Ben quoi, faut prévoir quoi! je pars quand même un mois quoi! T’imagines pas toi si j’ai plus rien à lire quoi, qu’est ce que je vais devenir quoi! ») Ok, ok…. je vous parlerai de cette autre addiction plus tard, hein?! On va faire comme ça!

Allez, reprenons…. La Fée Fil s’en va donc avec son petit barda de rien du tout comprenant donc son kit de survie pour le mois à venir, et la voilà donc dans le train: tricotant tricotant et tricotant!

IMG_20130731_025643[1]Descendue du train, la Fée Fil s’est vite rendue compte que la relation entre son tricot et elle allait être peut être un peu compromise, elle est pas folle, elle tricote du coton pour un petit pull manche courte, dans le thème de saison bien évidemment, mais n’empêche que tricoter un rang et se retrouver avec des petits bouts de fil collés aux mains à cause des clinquante degrés à l’ombre… ben même pour une accro au tricot, c’est pas rigolo!

Mais passage par Lyon dit, passage par les tissus TOTO

IMG_20130731_025409[1]

hum, qu’est ce qu’il sont jolis ces tissus! 🙂

…et par La Droguerie!

20130731_161204[1]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C’est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(quand je vous dit qu’elle est accro… c’est que ça lui attaque un peu les tuyaux cette affaire…)

Elle a donc vite retrouvé le sourire en se disant que si des fois elle terminait son tricot, ben elle aurait de quoi en attaquer un nouveau, et les effets du manque sont passés comme si de rien n’était!

Voilà, après ce petit séjour à Lyon bien sympathique, c’est repartit pour le train direction l’Ardèche et une semaine de baignade, bronzage et perles! A fond les ballons!!!!!!!!

A plus! 😉

Laisser un commentaire

