Hibernatus Maxima

Oui, il y a des choses que vous ignorez encore sur LaFéeFil…

Au delà du fait qu’elle soit une grande fan du célèbre petit sorcier à la cicatrice, au delà du fait qu’elle ait grandi au fil des tomes, au delà du fait qu’elle soit prise approximativement tous les deux ans d’une envie irrésistible de relire les 7 bouquins ou bien de se ré enfiler les 8 films à la suite, au delà du fait qu’elle connaisse par coeur Lumos Maxima, Expeliarmus, Petrificus Totalus ou encore Spero Patronum…..

Je vais vous le dire…… Oui faut que je vous le dise…… Pour le bien de la communauté, faut que je vous l’avoue…… LaFéeFil INVENTE SES PROPRES SORTS!!!!!!!

Moui, moui, moui…… Ça vous en dit un peu plus long sur son état mental, n’est ce pas?!

IMG_0239Et donc le dernier sort tout droit sortit de son esprit embrumé et légèrement dérangé, n’est il pas?! Est…………………..(roulement de tambours)………….. HIBERNATUS MAXIMA! Tadam!

Alors, que je vous retrace, pour que vous tentiez de comprendre au mieux, le cheminement, ma foi plus qu’ardu, qui s’opère dans l’esprit de LaFéeFil quand une idée lui vient…

  • « Brrrrrr, quel temps de brin! Il fait froid, il fait moche, il fait humide…
  • C’est bien un temps pour hiberner ça!
  • Rooooh et si du coup je m’enroulais dans un truc doux, chaud et confortable pour hiberner peinarde!
  • Euh oui mais, pour ça encore me faudrait il quelque chose de doux, chaud et confortable! (mais bien sur, comme si rien dans le dressing de LaFéeFil n’était déjà doux, chaud et confortable! A d’autres, hein!)
  • Je sais, je sais!!! Bougez pas, j’m’en va vous faire un méga tour de sorcellerie dont vous me direz des nouvelles….
  • Heuuu, alors il me faut une formule nan pour ça?! Où est ce que je vais bien pouvoir piocher une formule qui me fait apparaître un truc doux, chaud et confortable?
  • Bah, j’ai beau chercher, je trouve pas… Faut que j’invente ma formule moi même alors????
  • Bon ok, alors on va dire que ça sera…. et ben…. euh…… HIBERNATUS MAXIMA, tiens! Mouhaha, suis trop forte dis donc, j’suis sure que ça va marcher!!!

Alors on y va, je me prépare bien, je vide mon esprit, pas besoin de baguette magique, rien que par la force de la pensée, prête??????? Allez, go, HIBERNATUS MAXIMA!!!!!!!

TADAMMMMMMM!!!!

IMG_0184Euh…… (ouai super LaFéeFil, le coup du lapin, t’avais rien de plus original en stock, dis???) Non non, mais ça ne va pas du tout là! C’est à dire que oui pour être doux, c’est doux, chaud c’est pareil mais….. confortable, ça va être compliqué là………. Où est ce que j’ai bien pu me tromper………..

Bon allez je recommence….. prête?????? On se concentre………. HIBERNATUS MAXIMA!!!

TADAMMMMM!!!!!!

IMG_0204Ahhhhhh, mais regardez moi ça!!!! (euh, oui bravo LaFéeFil, on voit toujours un lapin jusque là…) Mais mais, il est enroulé dans quelque chose de doux, chaud et CONFORTABLE, non?!?! UN SWEAT, pardi!!! Youhou, danse de la joie et youpi tralala!!!!

IMG_0144Vous croyez que je vais avoir mes BUSES ou mes ASPICS? Que je vais pouvoir intégrer Poudlard l’année prochaine???? Hein, hein??? »

IMG_0230Et voilà, c’est avec bonheur que LaFéeFil peut hiberner tranquille dans son beau sweat tout doux, tout chaud, tout confortable!

Quoi?! Non mais rangez moi cette machine à coudre, enfin! Elle n’a rien à faire là! C’est bien évidement le sort de LaFéeFil qui a fait apparaître ce sweat, et rien d’autre! Compris??? Hum, hum….

Et surtout, si par hasard un jour vous avez besoin d’une formule magique, pour lancer un sort tout aussi magique! N’hésitez pas hein, vous savez à qui demander maintenant!

IMG_0161Burda Style n°168 de Décembre 2013 – Modele n°132

Tissu molleton sweat – La Maison d’Ursule

A plus!

😉

4 réflexions sur “Hibernatus Maxima

Laisser un commentaire

