Des perles, des perles oui mais des Miyuki!

Bon, que LaFéeFil aime le tricot, ça vous êtes déjà au courant….

Qu’elle aime la couture, ça aussi je pense que vous l’avez bien compris….

Mais qu’elle aime jouer avec les perles, alors ça c’est de la nouvelle! Genre même de la nouvelle intergalactique!!!!

IMG_0128

……….Ah pardon….. on me dit dans l’oreillette que le sujet a déjà été abordé……. cet été a priori…..moi qui pensais tenir un scoop bah c’est loupé…. bon aussi si on me donne des informations erronées, je peux pas faire grand chose, hein!!!

Mais bon je suis sûre qu’il y en a des qui n’étaient pas là cet été et donc qui ne savaient pas que LaFéeFil aimait les perles!

Attention attention, bien sûr, il ne s’agit pas de n’importe quelles perles, ce sont des perles Miyuki!!!

IMG_8836

Faut que je vous dise comment LaFéeFil a découvert ces petites choses que sont les perles miyuki, c’est en surfant sur le net et sur la blogosphère (oui LaFéeFil sait se servir d’internet, incroyable!) qu’elle est tombée sur un article et puis du coup sur un autre article, et là, le coup de foudre! Allez y faire un tour, je suis sûre que vous allez craquer aussi! Ces petites choses minuscules qui pouvaient faire des bracelets si beaux!!! Youhou, il fallait absolument que LaFéeFil s’y mette!

Et tac et tac (oui, ça fait « tac » comme bruit quand LaFéeFil commande un truc sur internet, ma foi, c’est comme ça…), les perles ont été commandées et les bracelets perlotés! (moui moui, j’vous assure, ça se dit, je perlote, tu perlotes, elle perlote….)

Et donc voilà un cadeau tout trouvé pour Noël! (euh…. dis donc, t’es au courant qu’il parait quand même qu’on est au mois de février là! Et du coup, bah c’est plus franchement l’époque des lutins, du papier cadeau et des cotillons quoi!) 

Mieux vaut tard que jamais, hein, comme on dit! Donc voilà la collection cadeaux de noël 2013/2014 des bracelets peyotes by LaFéeFil!

IMG_0045Force bronze

IMG_0122Force bleue et verte

IMG_8864Force noire et blanche (Hein? Quoi? Bioman!? Moi connais pas……..)

Et comme toujours LaFéeFil aime les séries! (les séries…… la loi des séries quoi, pas les séries télé, hein, on reparle pas de la blague pourrie sur Bioman, non?! C’est bon?… Sûr?….. ok,ok!) Le même modèle décliné en trois versions parce que n’en faire qu’un, bah c’est pas drôle, faut le tester dans plusieurs coloris pour voir si c’est vraiment joli!

Bon et je vous dis ça comme ça, ça reste entre nous! Mais si j’étais vous, je surveillerais ce qui se passe par ici dans les prochains jours, parce qu’il paraîtrait que ça serait cette semaine les 1 AN du blog, et il paraîtrait que du coup y’aurait pt’être bien un petit concours, et il paraîtrait même bien qu’il se pourrait que LaFéeFil ait un p’tit quelque chose à vous faire gagner, genre un p’tit quelque chose fait avec de perles par exemple?!… une idée?!?!

Mais moi je dis ça, c’est seulement si j’étais vous, hein!

Allez, salut!

😉

14 réflexions sur “Des perles, des perles oui mais des Miyuki!

  1. Bonjour,

    C est avec un immense plaisir, comme toujours, que je découvre tes petites aventures ! Léger, amusant, ton écriture est tout simplement super !!! Mais il n y a pas que ton écriture…. T’es créations aussi ! Alors continue à me régaler et à égayer mes journées. Bravo ! @+

    Si toutefois tu choisis mon commentaire je te laisse le choix du bracelet….

Laisser un commentaire

