Happy 1, les résultats!

Et les gagnants sont……………..roulement de tambour………………..TADAM!

Screenshot_2014-02-28-20-31-08

Mouhahaha, vous croyez quand même pas qu’on va vous donner les résultats direct, comme ça, héhé!

C’est bien mal connaitre LaFéeFil qui adooooore faire des bonnes blagues bien rigolotes (mouai, mouai, à voir, hein….) et surtout qui aime faire planer comme ça un suspens de folie, qui vous prend aux tripes tellement vous avez envie de savoir qui, oh mais oui QUI aura l’incommensurable, l’immensissime que dis-je, l’incroyabilisssiiime chance de gagner ces magnifiques, sublimissimes que dis-je, extraordinairisssssiiimes bracelets!!!!!

Bon, plus humblement peut-être, décidément LaFéeFil commence vraiment a déteindre sur moi, vous pouvez toujours aller regarder directement en bas de la l’article pour savoir qui, oh oui mais QUI…… (Ok, j’arrête…) , pour savoir les deux commentaires qui ont été tirés au sort par une gentille main innocente…. Oui vous pouvez faire ça, mais alors vous passeriez à côté de ma séquence émotion du jour, et ça, ben ça serait bien dommage…..

******

 Allez je vous place le décor, musique des violons, paquets de mouchoirs prêts pour la larmichette

c’est bon, on est parti pour la séquence émotion!

Oui parce que c’est avec beaucoup de joie que j’ai lu tout vos mots, que ce soit sur Instagram, Facebook ou bien ici, que l’accueil que vous avez fait à mes petits bracelets m’a fait plus que plaisir et que j’ai l’impression que parfois il vous arrive de sourire ou bien j’espère même de rire aux bêtises que je peux raconter ici, et que tout ça m’encourage à continuer, alors…

MERCI!!!!!!!

Ok, allez allez les violons, on arrête, on est pas du genre à chouiner pendant des heures ici!

******

 

Allez, passons aux choses sérieuses, le tirage!!!!!!

IMG_8939

On peut remercier la main innocente de Mr B, qui a très aimablement accepté de tirer deux papiers pour trouver deux gagnantes (Oh, merci Mr B!!! Je lève la main droite et je jure qu’il n’a pas effectué le tirage sous la contrainte, promis!)

Allez on remue, on remue……..

IMG_8941Et le résultat du premier tirage est:

IMG_8943Je suis sympa, je vous fait la traduction de l’écriture catastrophique de LaFéeFil (non, elle n’est pas médecin…), c’est donc Alienor De Lorraine qui gagne le premier bracelet, et son combo préféré est….

IMG_8937

Force désert d’eau

Allez, on remue et on remue encore…

IMG_8942Et le résultat du deuxième tirage est:

IMG_8944Re traduction, c’est Jakecii qui gagne le deuxième bracelet et son combo préféré est…

IMG_8938Force jonquille sous l’orage

Voilà, voilà bravo à vous deux, un petit mail à lafeefilblog@gmail.com pour me transmettre vos tours de poignets et après LaFéeFil se charge du reste!

Merci à toutes d’avoir participé et rendez-vous l’année prochaine pour fêter comme il se doit les deux ans de LaFéeFil! (mais bon j’espère quand même vous revoir par là avant, hein?!)

Allez salut!

😉

5 réflexions sur “Happy 1, les résultats!

  1. Hiiiiiiiiiiiii, trop contente ! C’est super le suspens quand on gagne çà la fin ! Merci mille fois, ils sont vraiment superbes tes bracelets ! j’ai le sourire scotché depuis 10 minutes, je vais rêver d’eau et de désert :))))

Laisser un commentaire

