Youpi! Yourra!

Youpi! Yourrahahaha!

Ça y est il fait beau, il fait chaud, le printemps est à priori bien là…. alors évidemment, c’est maintenant que les manches du pull Sessun by Clm sont terminées! Ben voyons, sinon ça ne serait pas drôle, hein!

IMG_7454

M’enfin, on va pas se plaindre parce que d’un: y’a pas à dire, c’est plus sympa quand il fait beau, et de deux: ben il est plutôt très joli et il est déjà prêt pour l’hiver prochain ce pull! Comme ça, HOP premières températures frisquettes, HOP j’enfile mon pull trop beau! Héhé! Pas bête la Fée Fil, elle a tout prévu bien sur!

IMG_7441

Bon sinon, parlons peu parlons bien! J’avais déjà parlé de ce pull par et par  et j’avais donc dit que le modèle était de Clm, alors merci beaucoup pour ce super tuto! Je l’ai tricoté en Mohair et soie de Phildar et pour les modifications, j’ai donc adapté le modèle à ma taille, et comme j’ai rajouté des mailles pour le corps, du coup j’ai rabattu plus de mailles pour l’encolure ce qui fait que le motif s’arrête et ne va pas jusqu’aux épaules comme sur son modèle d’origine mais bon, c’est pas grave, je l’aime comme ça!

IMG_7463Voilà, voilà!

Sur ce, la Fée Fil va profiter du soleil!

Salut! 😉

 

 

12 réflexions sur “Youpi! Yourra!

  1. Je le redis ici, tu as super bien géré!! ta version est top, bravo! Pas trop galère pour adapter le tuto? Je ne l’ai vu qu’une fois que j’vaais lu ton article que le motif n’était pas jusqu’aux épaules! Franchement ça ne choque pas du tout, c’est très joli! Allez maintenant que le shoot est fini, et que l’été est (serait) là tu peux le mettre au placard pour mieux le retrouver dans un (long) moment j’espère 🙂

    • Merci,contente qu’il te plaise! J’ai simplement rajouté des mailles pour le corps et fait une augmentation de plus pour les manches, du coup l’encolure est aussi plus large, en tout cas, merci encore pour le tuto, il est super! Et j’espère en effet que je le porterai le plus tard possible! 😉

Laisser un commentaire

