Snood à la sauce poulette!

Oui, la Fée Fil est toujours là… Non la Fée Fil n’a pas sauvagement abandonné son petit blog…

Elle a juste eu quelques petits désagréments, des nouvelles pas très agréables, un déménagement, des imprévus, bref, l’esprit plutôt occupé ces derniers temps. Besoin de prendre le temps de se refaire un petit nid où elle pourrait à nouveau tricoter, rêver, créer…

Et ce nid étant enfin prêt, les aiguilles se sont remises à chauffer!

IMG_7894

Pour…… le snood à « la sauce poulette »! (ah bon, vous mangez des moules en tricotant vous?! Oo, kézako?…….Elle est peut être pas totalement remise la Fée Fil en fait…)

Hum hum, bref, passons….

Donc, comme beaucoup de tricoteuse sur la blogosphère, j’ai craqué… oui je l’avoue… moi la Fée Fil reconnait m’être procurée le livre de tricot de la Poule à Petits Pas…. pour… oui je l’avoue aussi… tricoter ses modèles TROP JOLIS!!!!!!!!!

IMG_7923Et donc la Fée Fil a jeté son dévolu son le snood à torsades de la couverture!

IMG_7897

Elle l’a un poil modifié en réduisant le nombre de répétitions de torsades et en le faisant plus long pour pouvoir faire deux tours et ainsi avoir fort chaud! Et oui parce que quand vous saurez où est ce qu’il part ce petit snood vous comprendrez sans doute pourquoi il doit être chaud!

IMG_7907« oh oui, il est bien chaud! »

Il est tricoté en Cascade 220 wool, comme d’hab, coloris 0980.

IMG_7920Et ben la Fée Fil, elle gère au top les torsades après ça!

Et vous savez où il s’en va ce petit snood? Parce que non, à mon grand désespoir, il n’est pas pour moi… Il s’en va demain rejoindre un certain bonnet IS, dans un pays où il fait fort froid en hiver… Aglagla! C’est par là…

IMG_7914

Allez bon voyage petit snood!

😉

15 réflexions sur “Snood à la sauce poulette!

  1. Oh j’adore ce snood !! trop joli !! le livre a l’air top j’en ai entendu parler sur plusieurs blogs mais bon comme je ne tricote pas … enfin ça pourrait être un beau cadeau de Noël !
    A bientôt !

  2. Pingback: Sherbrooke | Agathe around the world

Laisser un commentaire